Chers concitoyens, je suis heureux d’annoncer que dimanche prochain, l’ensemble d’Ashdod reviendra à la routine pour les enfants de 0 à 6 ans. Les personnels pédagogiques et municipaux se préparent à cette rentrée et je les remercie pour leurs efforts.

D’autre part, le statut de ville orange est confirmé pour tous les quartiers  sans exception.
L’amélioration des données de contamination a été réalisée grâce à vous chers résidents, grâce à votre responsabilité et votre coopération et grâce à l’effort concerté de toutes les antennes municipales, policières, Assuta et MDA.
Nous devons continuer comme ça et ensemble nous retournerons au statut de ville verte.

Il est important de ne pas relacher nos efforts, et nous avons plus à faire encore pour améliorer les données sur la morbidité dans la ville. Il est obligatoire de suivre les règles et il est également conseillé de se faire examiner dans l’une des stations de test sans qu’il soit nécessaire d’en référer à un médecin.

Soyez particulièrement prudent, que vous soyez un membre du personnel ou parents ou enfants, de ne pas aller à l’école maternelle si vous avez de la fièvre ou un autre symptôme. Cela s’est avéré être un élément déterminant dans de la chaîne d’infection.

Je vous fais confiance, ensemble nous aurons le dessus sur ce virus et faire d’Ashdod à nouveau, une ville verte d’Israël

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com