Le service communication de l’hôpital Assuta-Ashdod nous apprend que le jeune homme atteint du Conona, qui se trouvait dans un état grave et qui bénéficiait d’un traitement au plasma est sorti du coma.
Bonne nouvelle de l’hôpital Assuta Ashdod aujourd’hui : après avoir été contrôlé et déclaré négatif au Coronavirus, David Meir (29 ans) père de trois enfants, habitant Ashdod, qui a été mis sous appareil respiratoire est sorti du coma.
David a été hospitalisé il y a quelques semaines et a été diagnostiqué positif au COVID-19. Atteint de formes graves de l’infection au coronavirus, il a été placé en coma artificiel pour être traité par respirateur artificiel. Il a béneficié en outre d’un traitement à base de plasma de patients guéris du Corona.
David Meyer a montré une lente récupération, puis au cours des derniers jours, il a été diagnostiqué comme négatif au virus corona. Il a maintenant repris connaissance et récuperé de l’état de detresse respiratoire dans lequel il se trouvait. Il a commencé à bien communiquer avec le personnel médical et les membres de sa famille qui sont venus lui rendre visite, après qu’il ne soit plus contagieux.
Le Dr Ami Mayo, directeur de l’unité de soins intensifs de l’hôpital a déclaré : « Le patient a présenté une longue et sinueuse évolution de maladie coronarienne avec de graves lésions pulmonaires et rénales, mais pour notre plus grand plaisir, il a bien répondu aux soins médicaux et est progressivement revenu vers nous. Le patient se trouve actuellement dans la phase de rééducation de sa maladie ».
©ashdodcafe.com