Voilà deux ans que le magazine GOLDA ne cesse de mettre la barre toujours plus haut, en  portant fièrement l’étendard de la culture et du glamour à son paroxisme !

Qui dit fin d’année dit aussi lumières, strass, paillettes… Et avec ce numéro des paillettes vont soupoudrer votre vie, en succombant aux robes somptueuses et féériques, sur le thème Or et Argent, signées Anaelle Haute Couture, que l’on ne présente plus… Nous avons également concocté rien que pour vous une sélection shopping pour être la plus belle pour aller danser !

Mais GOLDA c’est aussi des articles chocs et des sujets inédits, et dans ce numéro vous découvrirez entre autres la face sombre de Coco Chanel, mais aussi l’incroyable histoire de la tribu juive cachée du Japon; une rétrospective également sur les 100 ans de l’œuvre du Keren Hayessod… A découvrir par ailleurs un dossier brûlant sur l’islamo-gauchisme, ou encore l’histoire juive du prestigieux studio de photographie Harcourt…

Evidemment vous retrouverez vos rubriques habituelles avec les people, l’agenda culturel, etc, car comme vous l’avez vu au fil des numéros, nous avons à cœur d’allier glamour et information, avec des dossiers toujours plus riches et passionnants, quant aux thèmes choisis et quant aux intervenants.

C’est ce qui a fait la réputation de GOLDA Magazine; sa diversité, sa qualité ainsi que son esthétique toujours pointue.

Notre référence, notre chère Golda Meïr, que nous avons eu à coeur au fil des pages de nos magazines de véhiculer et transmettre l’image d’une femme forte, courageuse, drôle, brillante et moderne.

En cette fin d’année et à l’occasion de l’anniversaire de GOLDA, qui souffle ses deux bougies, toute cette super équipe vous souhaite une magnifique fête des Lumières, et puissent celles du savoir, de la sagesse et de l’amour chasser l’obscurantisme à travers le monde, et nous apporter encore bien des miracles…

 

©ashdodcafe.com