Il a été autorisé à la publication que l’Israélien, le Rav David Lévy a été accidenté par un autobus et est décédé à Casablanca. Il résidait à Ashdod et était un disciple du rabbin Josiah Pinto. Il laisse dans le deuil une femme et quatre enfants, dont le plus jeune a environ un an.

Le rabbin David Levy, un résident d’Ashdod âgé de 41 ans, marié et père de quatre enfants, dont le plus jeune enfant a environ un an, cet israélien qui a été tué hier à Casablanca, au Maroc, accidenté par un autobus.

Autant que nous le sachions, d’autres Israéliens ont quitté l’hôtel où ils se trouvaient et devaient monter dans le bus pour prier sur les tombes de justes, mais lorsqu’il David Levi a traversé la route, il a été écrasé entre deux bus. Un des chauffeurs a commencé à le conduire dans un des deux hopitaux, ainsi qu’un autre homme blessé. Levi est décédé sur les lieux de l’accident.

Le retour du rabbin Pinto en Israël annonçait la catastrophe ce soir et exprimait sa compassion à la grande douleur de la famille.

Le ministère des Affaires étrangères, assisté de la communauté juive, s’occupe des arrangements relatifs au transport du corps.

Source : kan-ashdod.co.il en Anglais

Ashdodcafe.com