Vous trouverez ci dessous une lettre de soutien de M. Bob Bokhorn, maire de Tampa, en Floride -Etats-Unis, qui entretien de bonnes relations avec Ashdod.
Au nom de la communauté juive et des résidents de Tampa, M.Bokhorn tient a affirmer son soutien à Ashdod, à son maire Dr Yehiel Lasry, aux employés municipaux et aux résidents de la ville, en ces temps difficiles que nous avons rencontré suite aux attaques à la roquette provenant de Gaza. Il fait remarquer comment il est désolé d’entendre parler des missiles qui ont été tirés sur Ashdod, acte de terrorisme inqualifiable. Il a en a appelé à l’espoir et à la prière pour que le calme revienne notre ville.
C’est avec joie que la municipalité d’Ashdod a pris connaissance de ce courrier de soutien et d’encouragement, témoignant d’une implication importante et des liens d’amitié qui existent entre les villes d’Israël et les villes à travers le monde, aidant à renforcer les relations publiques israéliennes et la solidarité avec des gens qui sont devenus victimes d’attaques meurtrières du terrorisme, produites intentionnellement pour nuire et faire des victimes innocentes comme les enfants, les femmes et les personnes âgées.
Eddie Ben Hamo
porte-parole de Hôtel de Ville
Au nom de la ville de Rampa et du centre communautaire israélite Tampa, je tiens à exprimer mon soutien à votre administration ainsi qu’à l’ensemble de la population d’Ashdod pour cette période difficile car une fois de plus votre ville a été victime de tirs de roquettes à partir de la bande de Gaza
Il est profondément troublant de lire les articles de presse relatant cette terreur permanente dans la ville, en plus des dégâts matériels et des blessures qui ont eu lieu.
Bien qu’il soit impossible d’imaginer comment l’ensemble de la population civile peut résister à cette terreur aveugle, et aux effets d’un terrorisme gratuit à Ashdod, nous sommes confiants en votre ville qui émergera saine et sauve de ces mauvais jours.
La ville de Tampa est solidaire avec la ville d’Ashdod tant dans l’assistance que dans la prière pour une fin immédiate à ces attaques
Avec mes plus chaleureuses salutations,
Buckhorn Bob