La compagnie de la Poste d’Israël a inauguré un centre régional de distribution du courrier à Ashdod ce qui permettra une amélioration significative du service à la clientele.
Le centre a été inauguré en présence du maire de la ville, le Dr Yehiel Lasri, du ministre des télécommunications, du directeur de la poste David Goldstein, du directeur Sud des postes Yair Barak et de président du syndicat du personnel Shimon Farjum.
Ce centre sera le deuxième sur les 15 prévus d’être installés sur les deux ans a venir en Israel en remplacement des 85 existants a l’heure actuelle. Il est prévu 30 facteurs dans ce nouveau centre de distribution du courrier qui gérera le courrier de 60000 ménages a Ashdod, environ 6000 a Gan Yavné ainsi que six lignes postales mobiles dans la région du Lahish .
Il est situé dans des bureaux spacieux, sur une surface de 800 m2. Ils sont équipés de matériel ultra moderne et performant conseillés par des consultants extérieurs rodés a ces taches de tri. En effet, il est essentiel d’améliorer les méthodes de tri et de distribution afin de réduire considérablement le temps. Les conditions de travail pour les employés sont très satisfaisantes et la qualité du service pour les résidents doit être incomparable.
Photo Eyal Cohen
le mouvement dirigé par Dan Goldstein, Chef de la direction de la Poste d’Israel dans le cadre de la réforme du traitement du courrier permettra de simplifier et de raccourcir considérablement les processus de tri et permettra une amelioration significative de la distribution des paquets dans des délais corrects pour les clients afin de parvenir avec le temps a un délai de 4 jours entre l arrivée de ces derniers a l’aéroport de Ben Gurion et leur livraison avec avertissement par SMS instantanément chez le client.
Le ministre des communication, a salué l’ouverture de ce nouveau centre ce qui apportera une amélioration significative du service pour les résidents d » Ashdod ajoutant que depuis sa prise de fonction il a visité de nombreux bureaux de poste a travers tout le pays.
Le maire d’Ashdod, le Dr Yehiel Lasri a déclaré »nous nous félicitons que la poste d’Israel se soit implantée dans notre ville permettant d’assurer les services postaux plus efficacement ce qui est essentiel.
Photo Eyal Cohen
Dan Goldstein a déclaré que » outre le fait que ce centre soit implanté a Ashdod, dans un meme temps et dans le cadre du changement du système d’exploitation logistique, un centre de tri national a ete créé pour les colis a Modiin, l un des plus avancés en technologie.
Yair Barak a ajouté que » la région sud a été choisie pour bénéficier d’un des centres les plus innovants après celui de Rishon Letsion il y a un an qui donne entière satisfaction.
traduit et adapté par Ashdodcafe
source Ashdodnet
BRAVO ET MERCI A LA POSTE