Cinq entreprises expérimentent les technologies de voiture  »autonomes » sur un tronçon de la route 531 près de Herzliya.

Israël a ouvert une nouvelle route exclusivement pour les entreprises qui mènent des essais avec des voitures autonomes. Avec trois voies dans chaque direction, le tronçon de 1,5 km de la route 531 reliant la route 2 (la route côtière) avec la route 20 (la route Ayalon) près du kibboutz Shefayim au nord de Herzliya ne sera pas ouverte au grand public pendant deux mois, tandis que cinq entreprises mènent des essais relatifs aux voitures qui s’auto-conduisent.

Les cinq entreprises en Israël qui ont accepté l’invitation du ministère des Transports pour essayer leurs technologies sont :

  • Nexar, qui a développé une application de la caméra sur le tableau de bord connecté a un cloud qui fournit des avertissements sur les danger;
  • General Motors Israël, qui expérimente la voiture autonome, pour sa mise au point; 
  • Mobileye, récemment acquis par Intel, elle expérimente ses derniers développements
  • Innoviz expérimente ses solutions de télédétection LiDAR;
  • Argus Cyber ​​Security, (Intrusion Detection and Prevention Solution) d’Argus, qui détecte et entrave les cyberattaques contre les véhicules

traduction et adaptation Ashdodcafe

sources globes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.