Un cocktail a été organisé pour le personnel municipal du service de la culture et des loisirs
Un nombre impressionnant de personnes se sont retrouvées juste avant Pessah : des gestionnaires, des coordonnateurs, des instructeurs et le personnel des matnassim et des institutions culturelles et artistiques.
Oren Tuil, le directeur general a fait l’éloge de la fete de pessah et a expliqué les différentes coutumes de la fete et sa symbolique »la liberté » du peuple juif et son indépendance. Il a ensuite remercié le Maire de la ville, le Dr Yehiel Lasri, ainsi que M Boris Gutterman pour ses efforts et son soutien dans toutes les activités entreprises par la Hevrat Ironit.
»La semaine dernière , nous avons célébré »le festival Fringe » qui a été un grand succès. Oren Tuil a salué Naomie Hofmann pour le travail réalisé en tant que directrice générale adjointe et directrice des institutions artistiques, Jerome Arous comme directeur artistique et Meir Shimoni, directeur de « Hofit Ashdod » et a reconnu que les activités réalisées dans le cadre de la journée des bonnes actions ont été une réussite. ».
Meir Gabai, responsable du personnel municipal a déclaré: « Aujourd’hui, quand je regarde tout le travail réalisé, je suis impressionné de l’engouement du personnel pour son travail et du nombre important de gens merveilleux que nous avons dans la ville. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes! »