Les inscriptions sont ouvertes pour une nouvelle session du programme  the HIVE a Ashdod. Le sixième cycle débutera au mois d’Avril prochain et durera cinq mois.

Le cinquième cycle de l’incubateur  »the HIVE »  a pris fin il y a trois semaines, lors d’une cérémonie au Klang Lion, où les diplômés du programme ont présenté leurs projets devant un large public d’investisseurs, d’hommes d’affaires et d’autres invités. Les gagnants ont reçu des prix de 15,000 ₪ représentés par l’entreprise  » Gett. »

Durant les cinq sessions qui se sont tenues jusqu’à présent , 36 Start up ont participé, aidées de 85 entrepreneurs. Plus de 10 millions $  ont été distribués et plus de 100 emplois ont été créés. Certains diplômés ont ouvert des bureaux à Ashdod, comme par exemple la société Super-up, qui emploie a ce jour environ 30 personnes.

The HIVE est un programme d’accélérateur qui dure 6 mois et aide les entrepreneurs internationaux à trouver des ressources et des connexions en Israël pour développer une idée en une entreprise viable, en tirant parti d’un vaste réseau de mentors, d’investisseurs, de connecteurs et des anciens chefs d’entreprises.

Le programme est divisé en deux phases :
– la Phase 1 se concentre sur la définition, la création et la validation d’une preuve de concept.
– la Phase 2 se concentre sur la collecte de fonds.

Le programme comprend :
– trois jours d’activité par semaine comprenant la rencontre de 100 entrepreneurs y compris des mentors, des conseillers et des investisseurs, – la participation à des ateliers et des conférences,
– la possibilité de passer une semaine dans un programme spécial pour les entrepreneurs de Google à Tel-Aviv, et présenter leur start-up lors d’une soirée de Gala.

Tout au long du programme, les entrepreneurs sont invités à travailler en networking dans un «incubateur ou ruche» situé au 6 eme etage du K-Tower. Ils bénéficient ainsi d’un environnement d’entraide.

Cette semaine s’est ouvert les inscriptions et le processus de classification, y compris l’application (en anglais), des entrevues personnelles et des comités de sélection. A la fin du processus resteront entre 8 et 10 projets dans le programme.

Vous souhaitez participer? Vous trouverez plus de détails et un lien pour vous inscrire sur la page Facebook « entrepreneurs Ashdod » « יזמים באשדוד »

Traduction et adaptation Mazal pour Ashdodcafe
service Municipal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.