Cette année, le centre culturel Monart d’Ashdod célèbre la Saint-Valentin avec la comédie musicale « Trop d’Amour » de Yossi Banai  déjà auteur de plusieurs spectacles à succès comme  »un peu ivre », « sable », « Moi, Simon et Moise le petit » .

Dans cette nouvelle comédie musicale divertissante, Yossi Banai et Rivka Michaeli ont choisi une mise en scène originale en proposant une série de sketchs à la fois drôles et contemporains, tous sur le thème du mariage et du couple. Les acteurs Raviv et Doris Elad Nimni révèlent la vérité sur l’amour, le mariage et  tout ce qui fait le quotidien du couple.

Après avoir joué dans des pièces et comédies musicales comme « My Fair Lady »  et réalisé le spectacle réussi « Voca People» pendant deux ans, Elad et Doris ont décidé de créer quelque chose de plus personnel. En collaborant avec Yossi Banaî, ils ont réussi un spectacle où se mêlent amour, humour et musique , les chansons ont été créées spécifiquement pour ce divertissement.

Mardi, 14/02/17 à 20h00, au Centre culturel Monart, Ashdod. ventes des Billets au 088545130/1

Traduction et adaptation Mazal pour ashdodcafe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.