Les posts coléreux mis sur la page Facebook du maire au sujet du nouveau projet « transports verts » lancé ce 2 novembre 2016 ont ete significatifs. De nombreux habitants de la ville, coincés dans les embouteillages du matin, aux axes centraux bne brit et hertzel – sont réfractaires au projet. La municipalité veillera à ce qu’à la fin des travaux les habitants comprennent qu’il n’a pas ete vain de souffrir un peu dans les embouteillages
Ce mercredi 2 novembre 2016 le projet « transports verts »a ete lancé, visant à faire de la ville d’Ashdod une des principales villes des transports écologiques et accessibles. Depuis deux jours, de nombreux habitants de la ville sont coincés dans les embouteillages sur les routes Menachem Begin et Herzl Boulevard, où les travaux ont commencé.
Le Maire, le Dr. Yehiel Lasry, a écrit sur sa page Facebook : « c’est parti pour le transport vert … vous voulez voir comment sera la ville en Mai 2018 ? visionner la video ci-dessous, vous ne serez pas déçu. Ashdod naît une seconde fois, Ashdod ville du futur. « Le Post a obtenu des milliers de vues et des centaines d’avis et d’ actions. Beaucoup sont favorables au projet , mais ils ne sont pas assez entendus.!!!