« La France se réveille choquée et en deuil ». C’est l’expression journalistique pour évoquer l’attentat au Journal de Charlie-Hebdo (1) coûtant la vie à 12 personnes, une liste qui risque de s’allonger. Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas « le problème » suscitant le terrorisme dans le monde ?…
Lorsque des non-Juifs sont assassinés, le monde s’émeut… Chacun affiche « Je suis Charlie« . Comme l’a souligné un ami : qui, après les attentats de Toulouse, a affiché « Je suis un enfant juif » ?…
Lorsque le terrorisme tue en Israël, en Irak, en Syrie ou chez les Kurdes, l’Occident se porte bien. Au point de vouloir continuer à alimenter les moyens financiers au Hamas pour la reconstruction de ses tunnels diaboliques, de la provision de ses stocks de missiles, etc. Au point de forcer Israël à accepter un Etat palestinien, sachant que c’est un suicide pour l’Etat hébreu. Au point de construire à tour de bras des mosquées en France, au nom de la liberté de religion. Au point de traiter avec des pays comme le Qatar qui financent le terrorisme, et investissent généreusement en France.
Quel aveuglement, quelle hypocrisie ! La France ferait bien de se réveiller à la réalité des temps que nous vivons. Depuis 2001, le monde est en guerre avec l’intégrisme musulman, mais l’Occident préfère croire à un Humanisme béat qui rejette Dieu, le Dieu de Jacob.
« Allahou Akhbar » (2) – Que les médias sachent une fois pour toutes que cela ne veut pas dire :« Allah est grand », mais : « Allah est le plus grand » !. C’est un cri de guerre, une guerre impliquant le Djihad, un combat sans merci contre « l’infidèle », le non-musulman, et l’établissement de la Chariah, la justice et la morale islamique, devant être imposée dans le monde entier.
Je préfère pour ma part le cri de louange des rachetés de l’Eternel : Alleluia – Allelu Yah !