« Nous avons atteint plus de 200.000 abonnés », a déclaré le PDG de Golan Telecom, Michael Golan, lors de la conférence Marketing Association Israël à Tel-Aviv aujourd’hui.
« Nous espérons seulement que le prochain Ministre des Communications ne soit pas une marionnette des magnats sinon, tout le travail de l’actuel ministre Moseh Kahlon sera jeté à la poubelle. C’est un réel danger », a t-il ajouté, lançant un message clair au futur gouvernement.
En Décembre, Golan Telecom a lancé un forfait à 49 shekels par mois (10euros), un forfait illimité. D’autres opérateurs ont emboîté le pas.
Golan a déclaré aujourd’hui : «Je suis heureux de voir que les opérateurs plus anciens font des copier-coller de ce que nous faisons. Maintenant, nous avons 200.000 abonnés. Personne dans l’histoire d’Israël n’a eu 200.000 abonnés en 7 mois. »
Interrogé pour savoir si Golan Télécom serait bénéficiaire avec ces prix, il a répondu : « le tarif de 49 shekels est temporaire pour 6 mois. A 99 shekels, on va faire des bénéfices ».
Espérons seulement que l’ouverture de la concurrence ne fera que continuer à pousser à la baisse globale des tarifs dans ce secteur.
jssnews.com