Accueil Alya Réforme historique : le marché israélien va être inondé de nouveaux arrivants...

Réforme historique : le marché israélien va être inondé de nouveaux arrivants qui feront avancer l’économie

0
Après plus d’une demi-année de travail acharné devant huit bureaux gouvernementaux, aujourd’hui, lors de la réunion gouvernementale, nous avons approuvé la réforme historique pour aplatir la bureaucratie des immigrés. La réforme va changer le visage de l’économie israélienne : de plus en plus de professionnels de la délivrance de licences vont commencer le processus d’octroi de licences avant d’
Qu’est-ce que ça veut dire en fait ? Les immigrés qui arrivent en Israël pourront commencer à travailler immédiatement. Jusqu’à présent, les professions en hausse telles que l’ingénierie, l’architecture et l’éducation ont dû attendre de longs mois pour travailler, à cause de la bureauc Cela a créé une pénurie de main-d’œuvre et a blessé la volonté de s’élever.
Et qu’est-ce qui est encore mieux ? La réforme ne nous coûte pas seulement – elle rapporte aussi de l’argent.
La réforme devrait rapporter entre 1,9 et 3,8 milliards de NIS par économie d’ici 2034, ajouter plus de 15 000 travailleurs qualifiés dans les métiers critiques et économiser jusqu’à 2,1 milliards de NIS en temps d’attente et en formation. La pénurie de main-d’œuvre est faible, les services publics vont s’améliorer et Israël comblera le fossé entre les pays développés comme l’Allemagne et la France
Merci au Premier ministre Netanyahu, au ministre des finances Smotrich et à mes amis : ministre de la santé, ministre de l’éducation, ministre de la construction et du logement, ministre de la loi, ministre du bien-être, ministre du travail et ministre de l’agriculture, pour avoir soulevé l’importante réforme.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.

Quitter la version mobile