Dans un message percutant, une sage-femme de l’hôpital Assuta à Ashdod s’adresse aux terroristes du Hamas, en les informant qu’alors qu’ils tentent de nous tuer, la natalité en Israël continue. Elle mentionne le nombre d’enfants nés uniquement à Assuta Ashdod depuis le début du conflit.
À l’occasion des 500 jours de la guerre déclenchée par l’organisation terroriste Hamas contre Israël, Yichal Elah, sage-femme à l’hôpital public Assuta Ashdod, a publié un message direct en arabe à l’attention du Hamas.
Dans une vidéo filmée à l’hôpital, dans les salles d’accouchement, elle s’adresse à eux et indique que depuis ce jour tragique, 8 910 bébés sont nés à Assuta Ashdod – de nouvelles vies qui voient le jour face à la destruction et à la ruine que l’organisation a tenté d’infliger. Elle conclut ses propos, cette fois en hébreu, en affirmant : « Am Israël Hai ».
Kan-ashdod.co.il
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.