Accueil L'Actu Economique-Juridique-Fiscal Vous souhaitez voyager vers le nord en train vendredi ? Faites attention...

Vous souhaitez voyager vers le nord en train vendredi ? Faites attention aux changements critiques dans l’itinéraire

0

Modifications temporaires pour les trains côtiers : le trafic sera suspendu et les gares seront fermées ce vendredi.
Des travaux d’infrastructure essentiels entraîneront la fermeture d’une partie de la ligne entre Haïfa et Tel Aviv – le système de navettes fonctionnera à la place.

Le vendredi 7 février 2025, il y aura une suspension temporaire du trafic ferroviaire entre les gares de Beit Yehoshua et Hadera en raison de travaux d’infrastructure vitaux effectués par les chemins de fer israéliens dans la région de Netanya. Les déplacements continus le long du littoral (Haïfa-Tel Aviv) ne seront pas possibles et l’itinéraire de voyage sera combiné avec les transports gratuits. Les stations Netanya Sapir et Netanya seront fermées au service pendant cette journée.

Changements majeurs dans le trafic ferroviaire
Les trains sur la ligne Aéroport Ben Gourion-Nahariya (trains de nuit du jeudi au vendredi) circuleront selon un format divisé : entre les gares de l’aéroport Ben Gourion et de Beit Yehoshua, et entre les gares de Hadera et de Nahariya.
Les trains sur la ligne Beer Sheva Central-Nahriya circuleront sur deux sections : entre Beer Sheva Central et Beit Yehoshua, et entre Hadera et Nahariya.
Les trains sur la ligne Beit Shemesh-Netanya commenceront et termineront leur voyage à la gare de Beit Yehoshua et ne s’arrêteront pas à la gare de Netanya.
Les trains sur la ligne Ashkelon-Binyamina commenceront et termineront à Herzliya sans arrêts à Beit Yehoshua, Netanya Sapir, Netanya, Hadera Ouest, Césarée-Pardes Hana et Binyamina.

Quand le service sera-t-il rétabli ?
La circulation ferroviaire reviendra à la normale dès le samedi soir 8 février 2025, avec la reprise du service complet sur la Coast Line .

Les chemins de fer israéliens recommandent aux passagers de vérifier les dernières informations sur le site Web de la compagnie, dans l’application ou en appelant la hotline au *5770. Les passagers intéressés par des informations supplémentaires sur les lignes régulières de transport public peuvent contacter la hotline du ministère des Transports au *8787.

Les chemins de fer israéliens s’excusent pour la gêne occasionnée et remercient les passagers pour leur compréhension

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.

Quitter la version mobile