Nous avons lutté pour voir se construire un hôpital public avancé à Ashdod, et aujourd’hui nous en récoltons les fruits ! L’hôpital Assuta Ashdod a obtenu les notes les plus élevées parmi les hôpitaux du pays dans les départements de médecine interne, selon une enquête du ministère de la Santé pour l’année 2024.
La note a été attribuée par les patients eux-mêmes, en plus de mesures comparatives objectives entre tous les hôpitaux publics en Israël, et reflète la satisfaction des patients concernant la qualité des soins médicaux, ainsi que des indicateurs professionnels universels dans le domaine de la médecine hospitalière.
Ce succès est dû aux équipes médicales dévouées et professionnelles, dirigées par le directeur général de l’hôpital, le Dr Erez Birenbaum, qui travaillent jour et nuit pour le bien des patients, et grâce aux infrastructures les plus modernes et avancées du pays, avec une vision et une planification à long terme.
Et cela continue – l’hôpital ne cesse de s’étendre – en ce moment, un nouveau bâtiment est en construction dans lequel seront ajoutés 300 lits supplémentaires, ce qui améliorera la qualité des soins médicaux pour les résidents d’Ashdod et des environs.
Il ne fait aucun doute que c’est un accomplissement significatif qui garantit à notre ville des soins médicaux de la plus haute qualité.
Communiqué de presse de l’Hôpital Assuta
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.