Dans le cadre de travaux d’entretien et d’amélioration de la sécurité à la station de la jonction de Holon, Israel Railways a annoncé des modifications dans la circulation des trains sur la ligne Ashkelon-Herzliya. Les travaux commenceront le lundi 3 février 2025 et se termineront le samedi soir 8 février 2025. L’objectif des travaux est d’augmenter la hauteur de la voie à la station, afin de réduire l’écart de montée dans le train depuis le quai et d’offrir un service plus sûr et plus confortable aux passagers.
Pendant cette période, un seul train circulera par heure sur la ligne Ashkelon-Herzliya, via les stations Rishon Lezion Moshe Dayan, Holon et Bat Yam, au lieu de deux trains. Le deuxième train circulera chaque heure uniquement entre les stations Tel Aviv Savidor Centre et Herzliya.
Le vendredi 7 février 2025, d’autres changements seront effectués concernant les horaires de départ des trains. Les passagers sont invités à consulter les détails précis sur le site d’Israel Railways, dans l’application, ou via le centre de services téléphonique au numéro *5770.
Recommandations aux passagers
Les passagers venant des stations Ashkelon et Ashdod Ad Halom, à destination des stations de Tel Aviv ou d’autres destinations, sont invités à utiliser la ligne Ashkelon-Tel Aviv-Binyamina via les stations Rehovot et Lod. De plus, il est recommandé d’explorer les options de transport public alternatives, en mettant l’accent sur les lignes de bus régulières et le tramway.
Retour à la normale
La circulation des trains reprendra son fonctionnement habituel le samedi soir 8 février 2025. Israel Railways s’excuse pour les désagréments temporaires et remercie les passagers pour leur patience.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même