Dans le cadre d’un exercice visant à améliorer la préparation aux situations d’urgence, des modifications temporaires de la circulation des trains auront lieu sur la ligne Nahariya-Modi’in le mardi 4 février 2025. Ces changements entreront en vigueur vers 22h00 et la circulation ferroviaire reviendra à la normale le mercredi 5 février 2025.

À l’occasion de cet exercice, les trains de la ligne Nahariya-Modi’in termineront leur parcours à la gare Pathi Modi’in, au lieu de la gare Modi’in Centre. Les chemins de fer israéliens mettront en place des navettes dédiées entre les gares pour le bénéfice des passagers.

Instructions pour les passagers

Les passagers sont invités à se tenir informés des horaires de train et des services alternatifs en consultant le site Web des chemins de fer israéliens, l’application mobile ou en contactant le centre de service téléphonique au *5770. Des informations concernant les lignes de transports en commun régulières sont également disponibles à la hotline du ministère des Transports en appelant le *8787.

Les chemins de fer israéliens s’excusent pour la gêne occasionnée et remercient le public pour sa compréhension et sa patience. Cet exercice s’inscrit dans une initiative d’amélioration de la préparation aux situations d’urgence, visant à garantir un service sûr et efficace.

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.