Ce 18 janvier 2025, nous célébrons un événement marquant : il y a exactement deux ans, Kfir Bibas est né à Ashdod. Ce samedi matin, le directeur adjoint de l’hôpital Assuta Ashdod s’est adressé avec émotion au personnel médical, aux patients et aux visiteurs pour féliciter Kfir Bivas, qui est né dans cet hôpital.
Ce matin, suite à l’annonce de la signature de l’accord, voici les mots que le Dr Eliad Aviram a choisis de partager avec le public :
« Chers membres du personnel, chers patients et visiteurs, aujourd’hui est un jour spécial pour nous à l’hôpital. Il y a deux ans, un bébé nommé Kfir Bibas est né ici, nous apportant joie et lumière. Malheureusement, ces derniers mois, Kfir et sa famille ont été au cœur d’une tragédie touchant le peuple d’Israël, étant enlevés à Gaza avec de nombreux autres. Cependant, alors que Kfir célèbre son anniversaire aujourd’hui, nous ressentons un grand espoir. Hier, un accord a été signé pour mettre fin à la guerre, ce qui pourrait nous permettre de voir Kfir et les autres otages revenir chez eux, auprès de leurs familles. »
Le Dr Aviram a également ajouté : « Ici, à l’endroit même où Kfir est né, nous renforçons notre foi en la vie, en l’espoir, et dans la force des valeurs qui nous guident : ne jamais abandonner personne et toujours croire dans le bien. Nous souhaitons à Kfir un joyeux anniversaire et espérons tous le revoir ici, en Israël, très bientôt. Merci beaucoup. »
Communiqué de presse Hôpital Assuta Ashdod
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.