Cette semaine, 500 immigrants de dizaines de pays ont commencé leur service militaire dans l’armée israélienne. Ce sont de jeunes courageux qui ont quitté leur vie précédente, et certains ont même immigré seuls, par amour pour le pays et le désir de faire partie intégrante de sa défense.
Au cours des prochains mois, ils apprendront l’hébreu, se plongeront dans l’héritage culturel et se prépareront à leur service militaire. Ensuite, ils rejoindront les unités combattantes et d’autres fonctions dans l’armée israélienne, s’intégrant comme une force significative dans la société et pour la sécurité du pays.
À vous, les nouveaux soldats – vous êtes une source d’inspiration pour nous tous. Merci pour votre choix et pour votre immense engagement envers Israël.
Merci à la commandante de Ma’itav, le colonel Yifat Yager, et à l’équipe de commandement de Ma’itav pour leur accompagnement professionnel et leur dévouement dans le processus d’intégration des soldats.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans ce voyage important !
Ofir Sofer
Ministre de l’Immigration et de l’Intégration
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.