Le ministère des Transports relance sa campagne « Lignes de nuit » et annonce l’activation du projet pour la fête de Hanouka. Les lignes de nuit fonctionneront du 26 décembre 2024 au 2 janvier 2025 (du 25 Kislev au 2 Tevet). La ligne 333 opérera sur l’axe Ashdod – Rishon Lezion – Tel Aviv, en plus de dizaines d’autres lignes qui desserviront toutes les régions du pays.
Le service « Lignes de nuit » a pour objectif de permettre aux jeunes à travers le pays de sortir en soirée et de rentrer chez eux en toute sécurité, sans prendre de risques en conduisant sous l’emprise de l’alcool, en faisant de l’auto-stop, ou en dépensant des sommes considérables pour les trajets vers et depuis les lieux de sortie (les horaires et jours de fonctionnement des lignes sont disponibles sur le site du ministère des Transports).
Pour les jeunes d’Ashdod, la ligne de nuit est la ligne 333, qui fonctionne selon le format habituel bien connu des jeunes.
Toutes les informations concernant les lignes, les horaires et les itinéraires sont disponibles sur le site des Lignes de nuit : www.kav-layla.co.il
Communiqué de presse municipal
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.