La compagnie aérienne hongroise à bas prix propose une liaison entre Tel Aviv et Larnaca à raison de quatre vols par semaine
La compagnie aérienne hongroise low-cost Wizz Air a annoncé jeudi la reprise de ses vols vers et depuis l’aéroport israélien Ben Gurion ce vendredi.
Wizz Air avait annoncé le mois dernier qu’elle commencerait à exploiter une liaison entre Tel Aviv et Larnaca à raison de quatre vols par semaine à partir du 20 décembre. Le transporteur à bas prix propose les 1 000 premiers billets d’avion pour Larnaca au prix de 50 euros l’aller simple.
La compagnie aérienne a déclaré qu’elle fournirait des informations sur les autres liaisons, qui devraient reprendre le 15 janvier 2025.
En octobre, Wizz Air avait annulé tous ses vols à destination et en provenance d’Israël jusqu’au 15 janvier, en raison de la poursuite des combats entre Israël et le groupe terroriste chiite libanais du Hezbollah dans le sud du Liban, ce qui avait exacerbé la crise du transport aérien en temps de guerre à destination et en provenance de l’État hébreu.
timesofisrael
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.