En réponse aux récents événements survenus à Amsterdam et aux recommandations du Bureau national de la sécurité (MALAL), de nombreux Israéliens se tournent vers des alternatives de vacances à l’étranger, mettant l’accent sur une sécurité accrue. La société Sanorama, représentante exclusive de Royal Caribbean en Israël, signale une hausse significative de la demande de croisières en Europe et dans les Caraïbes pour l’hiver et le printemps prochains. Les réservations ont augmenté de plusieurs dizaines de pourcents par rapport à la même période les années précédentes.
Les croisières sont considérées comme une option sécurisée pour les voyageurs. Les navires respectent des normes de sécurité élevées, avec des officiers de sécurité souvent issus d’unités d’élite israéliennes et des équipages formés pour garantir la santé et la sécurité des passagers.
À l’approche du Black Friday, Royal Caribbean propose des offres spéciales pour les réservations effectuées en novembre. Les réductions peuvent atteindre 800 dollars par cabine sur certaines croisières, avec des crédits supplémentaires de 500 à 750 dollars pour les dépenses à bord, valables pour les réservations effectuées avant le 3 décembre. Ces promotions couvrent toutes les croisières en Europe et dans les Caraïbes, selon la catégorie de cabine et l’itinéraire.
Ces offres permettent aux voyageurs de profiter de vacances luxueuses et sûres, à des tarifs avantageux, tout en bénéficiant d’un service de qualité et d’une sécurité stricte.
Keif.co.il
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.