Accueil L'Actu Economique-Juridique-Fiscal Israël – Trafic aérien ou en sommes- nous ?

Israël – Trafic aérien ou en sommes- nous ?

0

Air France ne reprendra pas ses vols vers Israël jusqu’au moins mardi prochain, 12 novembre. La reprise se fera en fonction de la situation sécuritaire dans le pays.

Air France rappelle que la sécurité de ses clients et de ses équipages « est son impératif absolu » et qu’elle suit en permanence l’évolution de la situation géopolitique des territoires desservis et survolés par ses appareils « afin d’assurer le plus haut niveau de sûreté et de sécurité des vols ».

Arkia, la compagnie met en service 3 vols par semaine Paris-Tel Aviv.
Alors que plusieurs grandes compagnies aériennes ont annulé leurs vols vers Tel Aviv et repoussent sans arrêt la reprise de ces vols, Arkia a annoncé la mise en service de 3 vols par semaine entre Paris et Tel Aviv à partir du 13 novembre.

Les vols auront lieu les dimanches, mercredis et jeudis et décolleront de Tel Aviv pour Paris à 17h55. Le vol de Paris à Tel Aviv partira à 11h. Le prix du vol pour novembre-décembre est d’environ 595 dollars jusqu’à début décembre. Plus tard il oscille entre 700 et 800 dollars.

Ashdodcafe.com

Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.

Quitter la version mobile