Spécial d’Ashdod ce soir,
En raison d’un événement à Beer Sheva et afin de renforcer le sentiment de sécurité dans la ville, il y a, depuis une heure, un déploiement accru des équipes de réponse rapide de la sécurité municipale ainsi que des patrouilles de sécurité dans les zones très fréquentées.
Ce déploiement comprend une présence renforcée à travers notre ville.
De plus, une autre unité de réponse rapide est stationnée à l’entrée de la ville avec un barrage de sécurité dirigé par des équipes de patrouille et des unités de réponse rapide.
Nous sommes tous ici pour veiller à votre sécurité, et votre sécurité personnelle est notre priorité absolue.
Si vous voyez une personne suspecte, appelez le 100 ou le 106 pour signaler.

Yehiel Lasri
Maire d’Ashdod


Pour tout Israël – Le Commandement du Front intérieur a annoncé des changements dans la politique de protection civile, permettant désormais des rassemblements jusqu’à 2 000 personnes (au lieu de 1 000) dans la plupart des régions du pays. Dans les localités du centre de la Galilée et de la vallée, le travail et l’enseignement seront autorisés à proximité d’un abri protégé. Aucune modification n’a été apportée dans les autres régions du pays.

**L’armée israélienne annonce des changements dans la politique de défense du Commandement du Front intérieur**
Dès samedi soir, le porte-parole de l’armée israélienne a annoncé des modifications dans la politique de défense du Commandement du Front intérieur. Après une évaluation de la situation, il a été décidé que désormais, dans les zones de directives de Carmel, Wadi Ara, Menashe, Samarie, Sharon, Dan-Yarkon, Shfela et certaines localités proches de la bande de Gaza, des rassemblements jusqu’à 2 000 personnes (au lieu de 1 000 précédemment dans la plupart des régions) pourront avoir lieu, conformément aux directives du Commandement du Front intérieur.

De plus, les localités suivantes ont été transférées à un niveau d’activité partielle : dans la zone de directives du centre de la Galilée (Tour’an, certaines localités du conseil régional Al-Batuf, et certaines localités du conseil régional Emek Yizre’el) ainsi que dans la zone de directives du Bas Galilée dans la localité de Wadi Al-Hamam.

Aucune modification n’a été apportée pour les autres régions du pays, les directives actuelles restant inchangées.

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.