Un an après le 7 octobre, Kivounim  invite les jeunes d’Ashdod à un mois d’introspection, de dévouement et d’expression personnelle. Ce mois propose des activités auxquelles vous pouvez vous inscrire via le lien suivant : https://tickchak.co.il/69367, et en octobre sera lancé le magazine Vacum – un magazine de poche servant de plateforme aux artistes locaux pour la publication d’œuvres dans différents styles.

Dans la réalité complexe dans laquelle nous vivons, aux côtés du traumatisme et de la douleur, du désir de connexion et de croissance, de nombreux jeunes se trouvent dans un processus de guérison et de renforcement, qui influence chaque niveau du corps et de l’âme. L’espace « corps et esprit » du centre *Kivunim* propose des contenus et des ateliers soutenant notre processus de transformation, où auront lieu des ateliers de méditation, d’acroyoga, une conférence spéciale et une rencontre communautaire. Lien pour l’inscription aux activités : https://tickchak.co.il/69367

Le centre Kivounim invite les jeunes de la ville à une conférence spéciale et inspirante intitulée « Le traumatisme à la lumière du bouddhisme ». Le centre accueillera Monky – Ofir Jay Rok, professeur de philosophies orientales, qui nous parlera des peurs et des traumatismes que nous vivons tous cette année en tant que peuple et en tant qu’individus, et nous apprendrons ce que les approches orientales ont à offrir, comment faire face et comment surmonter les difficultés qui surgissent durant cette période. L’événement aura lieu le lundi 16 septembre à 19h30, dans la salle du centre.

Une autre activité se tiendra le vendredi 20 septembre dans la cour de Kivounim, de 10h00 à 13h00, visant à partager, à embrasser et à respirer ensemble avec des ateliers de yoga, un bain glacé, un bar santé et plus encore.

Nous clôturerons ce mois avec une exposition collective intitulée « Shana » (année) à la galerie Vacuum, le lundi 23 septembre 2024 à partir de 18h00. Des artistes locaux exposeront des œuvres d’art de différents styles et techniques, chacun exprimant son interprétation personnelle de l’année écoulée et de la nouvelle année à venir. Si vous souhaitez participer à l’exposition, dernière opportunité pour soumettre vos œuvres à l’adresse : beketamekomi@gmail.com.

En octobre, le centre lancera la sixième édition du fanzine Vacuum – le magazine de poche de Kivounim, qui sert de plateforme aux artistes locaux pour publier des œuvres dans différents styles. Le lancement de cette édition fera partie d’une soirée dédiée à l’échange, à la discussion et au partage, avec un allumage de bougies et des prières pour la nouvelle année.

communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.