Je suis heureux d’annoncer aux habitants d’Ashdod que le ministre de l’Énergie et des Infrastructures, M. Eli Cohen, soutient et promouvra avec nous deux sujets très importants pour les résidents de la ville.
Le premier sujet est le soutien et l’encouragement à la création d’une société énergétique qui nous permettra de traiter de manière ciblée toutes les questions énergétiques de la ville. Cette société contribuera à la sécurité énergétique des résidents, à une alimentation électrique stable même en cas de coupures de courant éventuelles dues à un scénario de panne générale, ainsi qu’à la promotion des énergies renouvelables et vertes qui amélioreront la qualité de vie dans la ville et renforceront même l’économie locale.
Le ministre a également salué le souhait de la municipalité de créer une centrale électrique qui répondra aux besoins énergétiques des résidents et des industries de la ville à des coûts inférieurs à ceux des fournisseurs commerciaux.
Le ministre, qui est venu avec tous les experts du ministère pour une discussion approfondie sur les infrastructures énergétiques dans la ville, a été impressionné par les efforts de la municipalité dans le domaine des énergies renouvelables à Ashdod ces dernières années. Ensemble, nous amorçons une avancée significative et innovante dans ces domaines importants.
Je remercie le ministre Eli Cohen pour son soutien et son encouragement au bénéfice des habitants de notre ville.
Communiqué de presse municipal
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.