Accueil L'Actu Culture Politique – Quelle est la bonne direction ?  par Caroline Elishéva REBOUH

Politique – Quelle est la bonne direction ?  par Caroline Elishéva REBOUH

0

En France, après 1789 se sont distinguées d’autres tendances politiques que les  partisans de la monarchie, puis, s’est installé sur le trône de France – impérial  cette fois- Napoléon Bonaparte, puis la royauté, refit surface et subit quelques  soubresauts pour affirmer que la volonté du peuple se situait bien dans  l’expression populaire d’une République c’est-à-dire Ré (du latin res – la chose publica –publique- ) soit l’affaire du peuple avec un chef d’Etat élu par le peuple et  non pas un chef parachuté sur un trône grâce à son ascendance et qui sera  continuée par sa descendance. C’est ainsi que naquit la 1ère république française  en septembre 1792 tout juste 4 mois avant l’exécution de Louis XVI. 

C’est finalement vers 1820 que se dessine le mouvement socialiste par opposition  au capitalisme et à la monarchie et au système d’exploitation dit « capitaliste »1,  c’est vers 1840 que se décident certaines personnalités littéraires comme  Lamartine à lutter contre l’esclavagisme, la peine de mort…. 

Le socialisme recueille de nombreux adeptes jusqu’à ce que la deuxième  république succède au deuxième empire après avoir « cohabité » trois années  durant. 

La direction est lancée : vivre et diriger les peuples en faveur des travailleurs, en  promulguant des lois et des réformes pour le peuple d’ordre économique et  sociaux. 

Le socialisme avait une vocation admirable, vocation à distribuer du bonheur, de  l’égalité, de la fraternité et de l’égalité partout et, c’est aussi sur ces notes  qu’Adolphe Isaac Jacob Crémieux, avocat de son état, imagine faire une action  notoire au bénéfice des Juifs d’Algérie conquise depuis 40 ans à peine : les Juifs  d’Algérie au nombre de 37000 personnes furent « propulsés » de dhimmis à  citoyen français… Ils devinrent « fous » de reconnaissance envers la France et un  mot de passe circula il fallait TOUJOURS voter à gauche. 

Je reconnais que l’introduction est longue mais il fallait bien cela pour comprendre  d’où vient cette tendance d’aller vers la gauche et non pas vers la droite (assimilée  PAR ERREUR au régime monarchiste dont plus personne ne voulait et, assimilée  à un régime antijuif et nazi)…. Pourtant il ne faut pas oublier que celui qui se tint à la tête du mouvement social parti démocrate d’Allemagne ne fut autre qu’Adolf  Hitler de mémoire maudite et bannie (Sozialdemokratisch Partei Deutschlands). N’oublions pas que cet immonde conclut une alliance avec le Mufti de Jérusalem pour unir leurs efforts et en finir avec les Juifs. TOUS CES ETRES MAUDITS  étaient de GAUCHE ET PAS DE DROITE !!! Tous ceux qui ont accusé DREYFUS étaient de gauche et pas de droite !!! 

La gauche, petit à petit s’est dirigée vers une politique laïque et a ouvert ses bras  aux puissances arabes. Le socialisme avait pour mission d’éradiquer les religions  et d’encenser le laïcisme. Or, l’Islam n’admet pas la laïcité. L’Islam n’admet que  l’Islam. L’Islam semble s’accommoder de la laïcité des autres jusqu’à obtenir la  puissance pour pouvoir mieux régner et effacer jusqu’à la mémoire de l’histoire. 

L’Islam a accepté que la gauche œuvre en Algérie ou en Tunisie, au Maroc pour  lui cracher au visage à présent après avoir reçu des milliards de francs lourds de  la gauche, véhiculés clandestinement pour « RAISON D’ETAT » afin d’encourager  le terrorisme algérien et bouter hors de leur terre tous ceux qui y étaient nés. 

La plupart des « intellectuels » juifs d’Europe centrale et de Russie qui sont venus  en Israël/Palestine anglaise pour peupler le FOYER NATIONAL JUIF créé par  Lord Balfour en 1917 étaient des gens qui avaient des racines religieuses  tronquées par des principes adoptés et adaptés du régime qu’ils avaient vu se  développer sur les terres où ils avaient vécu et c’est ainsi que fut créé l’Etat d’Israël  sur des principes socialistes avec des structures socialistes magnifiques comme  les habitations à loyers modérés, avec des kibboutsim qui permettaient aux  sociétaires de ne pas se soucier de leur gagne-pain, de leurs habitations, des  systèmes d’éducation etc…mais, ces géants (contemporains) de l’histoire d’Israël n’ont pas fait école car eux n’appréciaient pas ces « voisins » arabes. 

En effet : BEN GOURION ET GOLDA MEIR étaient des dirigeants socialistes qui  avaient INTEGRE LA REALITE ISRAELIENNE AVEC LE DANGER DE LA  PRESENCE ARABE ET ILS NE DESIRAIENT NULLEMENT CETTE  PROXIMITE….. 

LA GAUCHE D’AUJOURD’HUI N’A RIEN COMPRIS ILS VONT CONTRE LES  PRINCIPES DE BEN GOURION ET DE GOLDA MEIR ! 

Ils veulent la fraternité avec les Arabes, ils veulent la paix avec les Arabes, ils  donnent du travail aux clandestins, les mêmes qui les ont assassinés, violés,  démembrés, les mêmes (certains étaient présents et ont pris une part active au  massacre) qui les ont éventrés, émasculés, brûlés, les mêmes qui ont commis des  horreurs impardonnables tout ça pour quoi ? Parce qu’ils ne comprennent pas que  la Gauche à force de mentir, de déguiser, ont échoué et qu’ils ont fait échouer une  partie du peuple. 

Ce sont ces mêmes acteurs de gauche qui eux-mêmes ont tout raté (sauf sur le  plan financier sans avoir été inquiétés), ont échoué dans leur vie politique car ils  n’ont à leur actif qu’un carnet d’adresses fourni parmi les gros portefeuilles  américains de gauche prêts à financer jusqu’à leur dernier sou pour faire échouer  un homme capable car il a étudié, car il a su se forger en se trouvant confronté  maintes fois à des situations épineuses ou des personnages complexes…. Et ces personnages de gauche sont prêts à sacrifier l’Etat, notre cher, seul et unique Etat,  notre MAISON pour pouvoir se ré asseoir sur un fauteuil de Premier Ministre. Lisez  l’article joint et vous verrez combien la GAUCHE est l’ennemie de chacun d’entre  nous !!!  

A cause de toutes ces manifestations financées par un certain milliardaire juif il n’y  a plus eu de fraternité entre nous jusqu’au 7 octobre et là tout aussitôt nous avons  resserré nos liens entre nous : nous nous sommes affligés et nous avons pleuré…. 

Pourquoi avons-nous pleuré ? Devant l’horreur qui se dévoilait à nos yeux, devant  nos sentiments bousculés, nos cœurs malmenés, devant tous ces visages de  frères et sœurs qui pleuraient des disparus, pour des frères et des sœurs qui  avaient été les témoins involontaires d’horreurs, de visions horribles qu’ils ne  pourront plus jamais effacer de leur mémoire. 

Certes, mais parce que, nous sommes trop prompts à nous relâcher. Et, nous tous  avons été complices car si chacun est libre de ses actions, lorsque cela touche  une collectivité, nous avons une responsabilité collective. Des responsables qui  ont organisé ce meeting ne pouvaient-ils le faire un autre jour ? Tous ceux qui  avaient envie d’y aller s’y seraient rendu quel que soit le jour mais faire cela, et  (avec parait-il une statue de bouddha) un jour de Simhat Torah ???!!! CECI EST ert a été. Mais,finalement, petit à petit les langues se délient et c’est là que l’on  voit l’étendue de la haine : LAPID crie : BIBI SAVAIT mais il se garde bien de  dire toute la vérité car la VERITE EST QUE LA MAGISTRATURE LUI A LIE  PIEDS ET MAINS ET L A HONTEUSEMENT BAILLONNE !!!  

Ils l’ont baillonné au point de l’empêcher de déclarer l’état de guerre jusqu’à  la nuit tombée laissant l’étendue du désastre s’aggraver laissant augmenter  le nombre des otages et des victimes…. 

Alors, il faut nous défendre, il faut cesser de regarder toutes ces chaînes de  télévision vous mentir et vous convertir insidieusement à la gauche qui vous ment  effrontément et qui monopolise le pouvoir contre la VERITE…. Ils ont voulu  accuser Bibi sur des tas de points et il en est sorti « clean » …. 

Rappelez vous ce vieux proverbe français que les vers de Molière ont rendu  célèbre dans les femmes savantes : « qui veut tuer son chien, l’accuse de la  rage », on veut éloigner écarter Bibi et donc on le charge, on le calomnie, on  l’accuse, on le menace….. Pourtant, il est bien LE SEUL actuellement à être taillé  pour faire face à la situation que nous traversons… 

La Politique n’est pas propre, jamais, pourtant dans le monde tel qu’il est structuré,  il faut user de politique mais évitez de vous salir, évitez de vous commettre avec  des gens aux intentions pas très nettes. La gauche israélienne pour bouter hors la  droite israélienne utilise les fonds (inépuisables semble-t-il) de quelque gris  personnage juif de surcroît américain, milliardaire aigri (comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur), haïssant Bibi pour ses capacités dont ne font preuve aucun  des « poulains » du milliardaire et des gauchistes qui ont toujours rêvé de se  trouver en haut de l’affiche et n’ont pas même réussi à y apposer leur signature  tout en bas. 

En 1978, Bibi est allé demander une berakha au Rabbi de Loubavitch encore en  poste, comme le faisaient des centaines de fidèles quotidiennement. Ce très grand  personnage qui fut d’une intelligence supérieure, et possédait le « Rouah  HaKodesh » (inspiration divine) avait prédit – si l’on peut s’exprimer de la sorte – à  Bibi que la façon d’agir de Bibi était agréée du Ciel et, qu’un jour proche (que sont  même 50 ans aux yeux d’HaShem), aurait lieu le dénouement qui mène à la  Rédemption…. 

Léhavdil, (toutes proportions gardées) HaShem avait désigné Aharon HaCohen  pour être le Grand-Prêtre du peuple et Moïse le Libérateur, Korah s’est insurgé et  la terre s’est entr’ouverte pour l’engloutir lui et ses semblables…. 

En Israël nous ne pouvons pas être à gauche, laïque et insoumise. En Israël, on  a le droit, parce qu’HaShem nous a donné le libre-arbitre, d’être religieux ou pas  de faire des mitsvoth ou pas, mais nous devons garder notre identité juive, nous  devons nous aimer et nous devons comprendre que chacun a des aptitudes et  qu’HaShem donne à ceux-là l’opportunité de les exercer. 

Caroline Elishéva REBOUH

1 Lorsque les exploitations agricoles étaient mises en métairie et que les paysans devaient continuer à  payer des frais aux propriétaires terriens qui n’étaient plus des nobles de l’Ancien Régime.

Quitter la version mobile