Accueil La Ville Actualité Municipale La municipalité d’Ashdod a annoncé qu’elle ne participerait pas à la grève...

La municipalité d’Ashdod a annoncé qu’elle ne participerait pas à la grève de la Histadrout. Les établissements d’enseignement fonctionneront comme d’habitude

0

On ne sait pas encore combien de travailleurs se présenteront ou non au travail demain à la mairie. Officiellement, la direction de la mairie d’Ashdod a annoncé qu’elle fonctionnera normalement demain (lundi) et ne participera pas à la grève prévue dans le secteur. Toutes les institutions éducatives de la ville fonctionneront comme d’habitude.

Il semble que certains travailleurs répondront à l’appel de la Histadrout (Confédération Générale du Travail en Israël) de faire grève, tandis que d’autres ne le feront pas. La présidente du syndicat des travailleurs, Iris Naftali, a officiellement envoyé la lettre demandant de faire grève, par engagement envers la Histadrout.

La direction de la ville d’Ashdod a annoncé que la mairie d’Ashdod ne participera pas à la grève initiée par le président de la Histadrout, Arnon Ben-David, suite à l’assassinat des six otages dans les tunnels du Hamas, et que le travail à la mairie se déroulera normalement. Il est donc raisonnable de supposer qu’une partie des employés viendra travailler et qu’une autre partie non.

La mairie d’Ashdod a annoncé que tous les employés de tous les départements travailleront normalement et régulièrement. Il est important de s’assurer que tous les employés de la mairie et les parents des élèves ont reçu cette notification. »

Ce n’est que demain que nous saurons comment la majorité des employés décidera de se comporter.

Communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.

Quitter la version mobile