Avigail Cohen, 49 ans, résidente de Yad Binyamin, est mariée, mère de quatre enfants et grand-mère de quatre petits-enfants. Avigail est titulaire d’un diplôme d’enseignement en éducation physique, d’une licence en éducation physique de l’école de formation des enseignants de Givat Washington, ainsi que d’un master en conseil éducatif de l’école Orot Elkana.

Avigail a travaillé comme enseignante, formatrice et conseillère pédagogique dans le système éducatif pendant 26 ans. Son expérience éducative a commencé en tant qu’enseignante en éducation physique et formatrice régionale en sécurité routière, avant de passer à des postes de direction tels que coordinatrice sociale/sécurité routière/sécurité, conseillère pédagogique et directrice adjointe d’une école.

Avigail a déclaré : « Le Rav Moshe Tzvi Neria, de mémoire bénie, a dit que chaque éducateur doit avoir deux amours et trois croyances : l’amour pour ses élèves et l’amour pour sa profession ; la croyance en ses capacités en tant qu’éducateur, la croyance dans les valeurs qu’il souhaite transmettre à ses élèves, et la croyance que ces valeurs seront intégrées par eux. » Elle a ajouté : « Je crois que les paroles du Rav Neria constituent un excellent point de départ pour construire un système éducatif de qualité. En combinant des principes de gestion avec un accent sur le développement de la personnalité des élèves, on peut former une nouvelle génération de leaders qui contribueront à la société et à l’État. »

Communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.