Accueil La Ville Actualité Municipale Un nouveau directeur pour l’école Orot d’Ashdod

Un nouveau directeur pour l’école Orot d’Ashdod

0

Sharon Gal, résident de Kiryat Gat, est marié à Noga et père de cinq enfants. Il est titulaire d’une licence en gestion et politique publique de l’école Sapir, d’un diplôme d’enseignement dans le cadre du programme « Hotham », d’un master en éducation de l’université Bar-Ilan, et il est diplômé du cours de direction scolaire de l’institut Avnei Rosha, en collaboration avec le collège Hemdat HaDarom.

Sharon a grandi et a été éduqué à Mitzpe Ramon, dans l’école primaire locale et le lycée religieux, dans un environnement mêlant tradition et sionisme religieux, qui a largement façonné sa vision éducative. Il a servi comme combattant dans la brigade Nahal, puis s’est tourné vers l’éducation.

Au cours des années, en plus de ses rôles d’enseignant, Sharon a occupé divers postes de formation dans le domaine de l’éducation, a coordonné et dirigé à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des écoles, dans le primaire et le secondaire. Plus récemment, il a été directeur adjoint d’une école pour jeunes à risque, puis a dirigé un lycée de six ans. Il a également été directeur de l’excellence municipale dans la ville d’Arad.

Sharon a déclaré : « Je crois que les valeurs de la Torah, du judaïsme et de la tradition sont les phares qui éclairent la voie dans le travail éducatif de l’école. Sur la base de ces valeurs, nous nous engagerons ensemble dans la construction et le développement de l’école comme un espace communautaire, où tous ceux qui franchissent ses portes ressentent un sentiment d’appartenance, de signification, de réception et de don. Je crois en une pleine collaboration avec les acteurs humains qui construisent l’école. Le personnel enseignant, les parents et les élèves sont des éléments fondamentaux dans le travail pour la réussite de l’élève, l’exploitation de ses capacités et la création d’un climat d’excellence.

Je rêve et aspire à diriger l’école pour qu’elle devienne une source de bien pour la communauté, et pour qu’elle soit une adresse accessible sur tous les sujets au bénéfice des élèves et de l’école. Je termine en remerciant Dieu pour l’opportunité qui m’a été donnée et en priant pour que notre chemin soit couronné de succès dans la mission nationale importante qu’est l’éducation des enfants d’Israël. »

Communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.

Quitter la version mobile