Raïa Nissim, mariée et mère de quatre enfants, est titulaire d’une licence en éducation et d’un master en gestion des systèmes éducatifs. Elle est diplômée du cours de direction « Avnei Rosha ».

Raïa est née, a grandi et réside à Ashdod. Elle a occupé de nombreux postes dans le système éducatif, elle a dirigé la communauté linguistique « Hashkafa », a été coordinatrice linguistique, coordinatrice d’inclusion, et a fait partie de l’équipe de direction de l’école ainsi que directrice adjointe de l’école Rimonim. Dans sa vision éducative, Raïa se concentre sur le développement des compétences du 21e siècle, tout en promouvant des valeurs et une sensibilité sociale. Elle croit en un apprentissage expérientiel et engageant, une évaluation personnalisée et l’intégration de technologies innovantes. Il lui tient à cœur de créer un environnement qui encourage la curiosité, la créativité et la coopération, dans un esprit d’équité, en offrant des chances égales et une adaptation aux besoins de chaque élève.

Raïa déclare : « Chaque personne a une histoire unique, et notre rôle en tant qu’éducateurs est de l’aider à écrire les prochains chapitres de son histoire. Cette approche me guide pour voir le potentiel unique de chaque élève et le cultiver.

J’espère que nous réussirons ensemble à construire une communauté éducative soutenante et enrichissante, combinant innovation et valeurs traditionnelles. Que chaque élève se sente partie d’un ensemble plus vaste, et qu’ensemble, nous puissions relever tous les défis. Que la guerre prenne fin et que nos fils et filles reviennent rapidement chez eux. Mon espoir est de cultiver une génération de citoyens attentionnés, créatifs et résilients, prêts à conduire la société vers un avenir meilleur. »

Communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant