Pnina Basel, mariée et mère de quatre enfants, a grandi et a été éduquée à Ashdod. Elle est titulaire d’une licence en éducation spécialisée et en sciences, d’un master en gestion des systèmes éducatifs, et est diplômée du cours de leadership du réseau Hemed (écoles religieuses).
Pnina a commencé sa carrière en tant qu’enseignante dans les classes de communication à l’école Dvir. Le travail dans l’éducation spécialisée lui a procuré satisfaction et accomplissement, nourri par l’amour, la réalisation de rêves et l’octroi d’une égalité des chances pour chaque élève. Pnina a dirigé les classes de communication et a également été coordinatrice de l’éducation sociale et des valeurs, en plus d’être membre de l’équipe de direction. « Je suis arrivée à la direction par vocation », dit-elle, en ajoutant : « C’est un rôle où l’on peut oser rêver et réaliser, diriger et inspirer pour le bien des enfants d’Israël. »
Pnina déclare : « Mon message éducatif repose sur le proverbe : »Apprendre sans jamais être satisfait – c’est de la sagesse ! Apprendre sans jamais se fatiguer – c’est de l’amour ! ». Je crois que chaque élève possède de nombreuses forces, et notre rôle est d’aider à développer ces forces, à créer des opportunités de succès et de progrès personnel, en vue d’une vie significative dans la société. »
Communiqué de presse municipal
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant