Hodia Levy, 13 ans, a été vue pour la dernière fois quittant son domicile samedi.
Mardi, la police israélienne a demandé l’aide de la population pour retrouver une enfant originaire d’Ashdod portée disparue, qui a été vue pour la dernière fois quittant son domicile de la ville du sud samedi dernier.
L’adolescente, Hodia Levy, 13 ans, a les yeux foncés et de longs cheveux. Au moment de sa disparition, elle portait un t-shirt à manches courtes, un pantalon bleu foncé, des tongs Nike blanches et un petit sac à main en jean.
En raison de son « âge et de sa situation à risque », les forces de police poursuivent des recherches approfondies dans la région et ont demandé l’aide de la population pour la localiser, a rapporté mardi Ashdod 10, un site d’information local.
La police va « poursuivre ses efforts pour localiser l’adolescente, et chaque petit détail pourrait s’avérer crucial pour la retrouver. La population est appelée à rester vigilante et à apporter son aide par tous les moyens possibles », indique le rapport.
Toute information peut être communiquée à la ligne téléphonique générale de la police au *100, ou directement au poste central de la police d’Ashdod : 08-638-7444.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.