Compte à rebours pour les Jeux Olympiques de Paris
Le Comité International Olympique (CIO) n’a pas seulement laissé la porte ouverte aux athlètes « transgenres » pour envahir les sports féminins, il a déroulé le tapis rouge et s’est enfui pour se cacher dans son coin.
L’inclusion des participants « transgenres » dans les sports féminins n’est pas seulement injuste, elle peut être extrêmement dangereuse pour les femmes qui y participent.
Le plus tragique, c’est que lorsque les femmes et les filles sacrifiées pour l’inclusion « transgenre » se plaignent, elles sont ostracisées, perdent des bourses, leur place dans l’équipe et parfois même font face à la violence en raison de leur position.
C’est pourquoi il est si important que vous signiez votre pétition aujourd’hui en demandant au CIO de prendre la responsabilité d’assurer une compétition équitable et d’INTERDIRE les athlètes « transgenres » de participer aux événements sportifs féminins lors des prochains Jeux Olympiques de juillet à Paris. Il est urgent d’exiger une action avant la cérémonie d’ouverture.
Récemment, certaines associations sportives nationales ont commencé à prendre conscience et prennent des mesures dans la bonne direction en interdisant les hommes « transgenres » de concourir dans les catégories féminines.
Le CIO doit prendre des mesures décisives pour mettre en œuvre une interdiction dans tous les sports afin de protéger les athlètes féminines. La responsabilité de protéger l’intégrité des sports féminins aux Jeux Olympiques incombe directement au CIO, et non aux fédérations sportives individuelles.
Si nous restons silencieux, les sports féminins disparaîtront. Ce n’est pas de la science-fiction — cela se passe en ce moment même.
La folie transgenre enterre les rêves d’innombrables filles, adolescentes et jeunes athlètes, forcées de concourir contre des hommes se déclarant femmes, dans le cadre de réglementations sportives aveugles aux conséquences catastrophiques de cette irrationalité.
Mais dans quelques jours, la scène mondiale des Jeux Olympiques de Paris nous permettra de construire un mur contre cette folie et de garantir les droits des femmes partout.
Si des centaines de milliers de citoyens comme vous et moi élevons leur voix contre la perversion idéologique des sports féminins, nos filles et petites-filles, les femmes qui s’efforcent avec détermination et discipline d’atteindre le sommet du sport, ne voient pas leurs rêves brisés.
Mais si nous restons silencieux face à cette menace croissante, alors les hommes biologiques domineront les événements féminins, faisant reculer le monde de plusieurs décennies dans la lutte pour les droits des femmes.
CitizenGO France a lancé cette pétition aux membres du Comité International Olympique – signer cette pétition aujourd’hui et rejoindre notre campagne urgente demandant au CIO de protéger les sports féminins avant qu’il ne soit trop tard.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.