Au cours des dernières heures, des dizaines de passagers ont trouvé des tracts sur leurs véhicules autour du parking de la gare d’Ad Alom annonçant la fermeture de la gare pour deux mois, pour raisons de sécurité, à partir d’aujourd’hui (10.7.24) jusqu’au 10.9.24. Les passagers inquiets se sont tournés vers le directeur de la gare, qui a déclaré qu’il s’agissait d’un faux. Bref, en scannant le code barre du flyer, vous tombez sur une publicité contre la protection du train.  Attention, c’est un faux !!!

(Le dépliant que les passagers ont trouvé sur leur voiture dans le parking)

« Des dizaines de passagers inquiets et effrayés se sont tournés vers moi, suite aux dépliants qu’ils ont trouvés sur leurs voitures partout sur notre parking, au nord, au sud, à l’est, à l’ouest. Les dépliants annonçaient que la gare serait fermée pour des raisons de sécurité pendant deux mois. » » dit Shimon le directeur de la station.

Lors d’une inspection menée par Shimon auprès du vice-président, il lui a été clairement indiqué qu’il s’agissait d’un faux, que cela n’était pas lié aux chemins de fer israéliens et que la direction des chemins de fer envisageait de faire une déclaration aux médias.

En effet, en scannant le code barre qui apparaît sur le flyer, vous arrivez sur une publicité. Les passagers peuvent se détendre et continuer à utiliser les services ferroviaires, comme d’habitude.

Source Ashdodnet – traduction Ashdodcafe

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.