La police israélienne demande l’aide du public pour localiser des témoins oculaires qui se trouvaient dans la rue Moshe Dayan à Ashdod le 29 juin 2024 et qui ont remarqué un objet suspect placé à cet endroit. L’engin explosif a été neutralisé grâce aux témoins oculaires, qui l’ont signalé et tentent désormais de les joindre au poste de police.


L’unité centrale de la région de Lachish mène actuellement une enquête concernant la pose d’un engin explosif sur la rue Moshe Dayan à Ashdod le 29 juin 2024 dans la matinée, dont l’opération a été neutralisée grâce à la vigilance et à la responsabilité des citoyens présents sur les lieux.

Toute personne ayant connaissance de cette affaire est priée de se signaler dès que possible aux bureaux de l’unité centrale du département de police de Lachish au numéro : 08-6387368.

Comme nous l’avons rapporté la première fois, le tribunal du district de Lachish a arrêté dans cette affaire le criminel Oral Atia, 21 ans, associé au gang géorgien, qui a gardé le  silence la plupart du temps au cours de son enquête.

Son avocat, Ness Ben Natan, nie son implication dans l’incident et affirme qu’il a été arrêté en vain.

Pendant ce temps, la détention d’Atia a été prolongée pour la deuxième fois, car la police présente au tribunal une vidéo qui ne lève pas les soupçons contre lui.

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.