La United Health Insurance Fund (Meuhedet) continue de renforcer et d’élargir ses services dans la ville et annonce l’ajout de pédiatres spécialisés qui fourniront des services dans les centres médicaux de la ville. Parmi les médecins qui se joindront à l’événement, il y aura des spécialistes en chirurgie pédiatrique, un neurologue pédiatrique et bien d’autres encore.
Danny Moshiov, directeur de Meuhedet dans le district sud : «L’arrivée des nouveaux médecins exprime notre engagement à fournir des soins médicaux de qualité et accessibles à tous »
Le district Meuhedet Sud continue d’investir dans l’expansion des services médicaux dans la ville d’Ashdod. Après l’ouverture d’un centre d’appels d’urgence pour la médecine d’urgence pendant les heures nocturnes et après l’ouverture de cliniques professionnelles dans la ville, la direction annonce l’étoffement du pool de médecins spécialistes pour enfants de la ville et l’agrandissement des possibilités de rendez-vous sur les plannings.
Parmi les médecins qui ont rejoint : le Dr Karen Hakiar, résidente d’Ashdod, spécialiste en pédiatrie et certifiée en médecine alternative dans le domaine de l’aromathérapie, du tuina pour enfants et de l’acupuncture ; le Dr Vadim Kapuler, spécialiste en chirurgie pédiatrique ; et le Dr Arkady Molchennikov, un neurologue pédiatrique qui a rejoint la mikhpaha de shevet Levy a Youd Bet en plus d’autres cliniques de la ville.
Yochi Meir, directeur de United dans la région d’Ashdod, a accueilli l’arrivée des nouveaux médecins et a déclaré : « Nous nous sommes fixés pour objectif de fournir tous les services médicaux dans nos centres de soin, sans que les résidents aient à quitter la ville. Nous continuerons à veiller à l’expansion des services dans la ville et à fournir le traitement le plus professionnel. »
Meir ajoute qu’outre les médecins spécialistes, un urologue pédiatrique qui diagnostiquera et traitera les problèmes médicaux liés à l’urologie rejoindra également les services de Meuhedet à Ashdod.
Le rattachement des médecins spécialistes aux services Meuhedet à Ashdod s’inscrit dans le cadre d’un vaste mouvement de fonds dans la ville. Le fonds a récemment ouvert une clinique unique pour les enfants et adolescents diabétiques, ainsi qu’une nouvelle clinique pour le diagnostic et le traitement de l’endométriose.
Danny Moshiov, directeur du district sud de Meuhedet : « L’ajout de nouveaux médecins parallèlement à l’expansion des services dans la ville exprime notre profond engagement envers les habitants de la ville d’Ashdod. Nous poursuivons et développons considérablement les services de santé dans le ville et travaillerons constamment pour fournir des soins médicaux accessibles et de haute qualité.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.