Suite à la guerre « glaive de fer » et en prévision d’un conflit également dans le Nord du pays, les événements estivaux israéliens à Ashdod se dérouleront de manière réduite cette année. Les principaux festivals tels que une « Fenêtre sur la Méditerranée », le « Festival de la Bière » et le Marché aux puces de Rogozin n’auront pas lieu. Cependant, des événements estivaux pour enfants auront lieu dans des endroits sécurisés.

Les autorités municipales d’Ashdod ont communiqué que des événements estivaux pour enfants auront lieu dans des endroits sécurisés, avec une limitation du nombre de participants. Il s’agira de spectacles qui auront lieu plusieurs fois par jour. De plus, il semble probable que des projections de films à 10 shekels et d’autres événements pour enfants se dérouleront également dans des lieux protégés.

La municipalité d’Ashdod n’a pas encore publié de communication officielle sur le format des événements estivaux cette année dans la ville.

Affaire à suivre

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même