Suite à des dizaines de demandes de renseignements de parents qui m’ont appelé au sujet de la hausse des prix dans les centres de vacances municipaux, j’ai déposé ce matin une requête directe et urgente au Maire, Yehiel Lasri et j’ai demandé des réponses.
Alors qu’à Ashkelon le prix des camps de vacances s’élève à 500 NIS jusqu’à 16h30 et à 600 NIS à Gan Yavne , à Ashdod le prix atteint 900 NIS jusqu’à 16h seulement ! En fait, la garderie à Ashdod coûte 600 NIS, soit trois fois le prix de la garderie à Ashkelon qui n’est que de 200 NIS.
J’exige que le conseil municipal vote pour la baisse des prix des camps d’été et j’ai suggéré de mettre en contact le maire d’Ashdod avec M. Tomer Glam, le Maire d’Ashkelon, qui peut lui expliquer comment il a obtenu un prix trois fois plus bas pour ses résidents.
Plus de détails dans l’article dans le lien ci-joint.
L’avocat Gelber s’adresse au maire dans une lettre à ce sujet : « J’aimerais recevoir une explication détaillée sur les raisons des différences de prix élevées à Ashdod et sur les mesures prévues pour baisser les prix afin de faciliter la vie des habitants de la ville et de les aider les familles à intégrer leurs enfants dans les camps d’été à un prix raisonnable et accessible. »
Gelber n’est pas satisfaite de cela et propose d’associer Lasri à une conversation commune avec le maire d’Ashkelon, M. Tomer Glam, qui lui expliquera comment il a obtenu un prix trois fois inférieur pour la garderie de l’après-midi dans la ville.
Crédit photo FreePic.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.