Le centre Kivounim lance MIND YOUR STEP – un programme unique conçu pour les jeunes hommes et femmes après l’armée. Au cours du programme de dix séances, les jeunes recevront des outils pour leur croissance personnelle et professionnelle.
Donc, si vous êtes libéré de l’armée et que vous planifiez votre avenir, vous devez vous familiariser avec le programme. Première réunion mercredi 29 Mai à 18h00.
Le Centre Kivounim a reconnu la nécessité pour les jeunes de disposer de connaissances et d’outils qui les aideront à passer plus facilement la période de libération et d’entrée dans la vie civile. Il a élaboré pour eux un plan qui les aidera à prendre des décisions éclairées, les équipera des bons outils et leur permettre de faire des premiers pas significatifs sur leur nouveau chemin.
Le nouveau programme spécial, MIND YOUR STEP, s’étend sur dix sessions et sera animé tous les mercredis, à 18h00, directement au centre Kivounim.
Le programme donnera aux jeunes des outils pratiques pour choisir une orientation professionnelle et comprendre quelle est leur valeur unique.
Ils découvriront l’intelligence artificielle (IA) et le lien avec la recherche d’emploi et la préparation aux entretiens d’embauche.
Ils apprendront à prendre des décisions, à organiser les possibilités qui s’offrent à eux et à ce qu’il convient de considérer avant de prendre de grandes décisions.
Ils recevront des conseils sur la conduite économique et des connaissances financières qui ouvriront l’esprit, mettront en pratique des outils du monde du corps et de l’esprit et recevront de l’inspiration pour des voyages dans le grand monde.
Avec le lancement du programme, le Centre Kivounim propose une prévente à un prix spécial et un coût symbolique : seulement 120 NIS, pour les dix séances !
Premier rendez-vous : le 29 mai 2024 à 18h00, au Centre Kivounim, Hatsiyonout 4 Ashdod
Tous les détails et inscription : https://bit.ly/3Uf1RDr
Communiqué de presse Municipal
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.