L’industrie de l’esthétique a parcouru un long chemin au fil des années, avec des progrès significatifs en matière de technologie et de traitements. Des anciens rituels de beauté aux derniers appareils basés sur l’énergie, le domaine de l’esthétique continue d’évoluer à un rythme rapide.

L’année 2023 a marqué un boom dans le domaine de l’esthétique en Israël, selon les données de l’Association des chirurgiens plasticiens esthétiques. Environ 700 000 Israéliens se sont tournés vers les traitements et les injections, et environ 90 000 ont subi une chirurgie plastique – une augmentation significative par rapport aux années précédentes. Une tendance particulièrement frappante est l’augmentation de la demande de chirurgie plastique sous anesthésie locale, qui permet une récupération rapide et un retour rapide à la routine.

Ils comprennent généralement la liposuccion, le lifting des paupières et le lifting du cou et du visage. Il s’agit d’une méthode d’anesthésie qui permet une récupération courte et rapide.

Le résumé est publié à l’occasion du Congrès de Tel Aviv, considéré comme la plus grande conférence annuelle en Israël dans les domaines de la chirurgie plastique et de la médecine esthétique et qui réunit d’éminents conférenciers d’Israël et du monde. Le Congrès se tiendra cette année les mardi 7 et mercredi 8 mai 2024 à l’hôtel Hilton Tel Aviv avec la participation de centaines de chirurgiens plasticiens, médecins esthétiques et professionnels travaillant dans les domaines de la cosmétique, de la micropigmentation, du microneedling, du management et des soins infirmiers.

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.