En raison de travaux d’entretien des voies, il y aura cette semaine des changements temporaires dans le trafic ferroviaire dans la région d’Ashdod et d’Ashkelon. Un système de navettes gratuites sera mis en place entre les gares fermées.
Les chemins de fer israéliens effectueront des travaux de maintenance qui comprendront la modernisation et le remplacement de composants sur la voie dans la section entre Ashdod et Livna, dans le cadre du programme de maintenance annuel.
Compte tenu de l’exécution des travaux, il a été décidé que la circulation des trains dans les gares d’Ashkelon et d’Ashdod serait temporairement interrompue et que les changements suivants s’appliqueraient :
- Les trains de la ligne Ashkelon – Tel Aviv Savidor Central circuleront entre les gares de Yavne West et Tel Aviv Savidor Central et ne s’arrêteront pas aux gares d’Ashkelon et d’Ashdod comme c’est le cas jusqu’à présent.
- Les trains sur la ligne Ashkelon – Binyamina circuleront entre les gares de Rehovot et Binyamina et ne s’arrêteront pas comme c’est le cas jusqu’à présent aux gares d’Ashkelon et d’Ashdod.
- Les chemins de fer israéliens exploiteront un système de navettes gratuites entre les gares fermées.
- La circulation des trains reviendra à la normale dans la soirée du samedi 4.5.24 avec la reprise du service.
Il est conseillé aux passagers du train de se tenir à jour sur les détails en consultant le site Web, l’application ou le centre de service téléphonique au *5770 .
Des détails sur les lignes de transports en commun régulières peuvent être trouvés par la hotline du ministère des Transports en appelant le *8787 .
« Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre patience », a déclaré la compagnie des chemins de fer israéliens à ses usagers.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.