Accueil L'Actu Economique-Juridique-Fiscal Israël dit stop aux fausses factures !

Israël dit stop aux fausses factures !

0

À partir du 5 mai 2024, Israël dit stop aux fausses factures !
Avec l’entrée en vigueur de Hesboniot Israël, les entreprises devront obtenir un numéro unique auprès des impôts pour chaque facture dépassant 25 000 shekels.

  • Plus de TVA sans numéro ! Ce numéro sera indispensable pour tout remboursement de TVA. Sans ce numéro il sera désormais impossible de récupérer la TVA sur une facture professionnelle.
  • Ainsi, les autorités fiscales pourront mieux contrôler les transactions et lutter contre la fraude fiscale qui est un fléau en Israel.
  • pour vous préparer au mieux, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client sur le site des impôts.Cet accès à votre espace personnel vous permettra de pouvoir obtenir les identifiants nécessaires à la mise à jour de votre logiciel en ligne de facturation.Si vous n’avez pas encore de logiciel de facturation, nous vous recommandons de profiter de cette nouvelle loi pour passer vers sumit.co.il

    L’Equipe Dray & Natco
    Téléphone : 03-944-6635
    office@cpa-dray.com

    Ashdodcafe.com
    Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.

Quitter la version mobile