Yuvalim Corporation annonce trois jours ouvrables supplémentaires pour terminer les travaux et remplacer la ligne dans la zone industrielle légère. Les travaux seront réalisés du 5.3.23 au 7.3.24 dans la nuit (de 22h00 à 5h00 le lendemain).
Une semaine plus tard, des travaux de restauration seront effectués et la situation sera rétablie. Attention : pendant les travaux, des barrages routiers seront mis en place dans les zones de travaux.
Afin de remplacer la ligne et d’achever les travaux dans la zone industrielle légère, trois jours ouvrables supplémentaires sont nécessaires selon les arrangements : du 5.3.23 au 7.3.24 (travail de nuit de 22h00 à 5h00 le lendemain jour).
C’est ce qu’annonce Youvalim, en précisant les rues où seront réalisés les travaux :
Le kikar Ba’alei HaMelacha sera bloquée – fermeture du Kikar Hahoman jusqu’à HaYahalomim/HaTsorfim. L’entrée de Habosem ne sera autorisée qu’aux professionnels.
La semaine suivante, juste après la fin des travaux, des travaux de restauration commenceront pour rétablir la situation initiale. Ainsi, du dimanche au jeudi (inclus), des travaux de restauration, comprenant du pavage et du revêtement, seront effectués du 10/03/2024 au 14/03/2024.
Pendant les travaux de restauration, la circulation sera flexible en fonction du rythme de travail, mais veuillez noter que la route sera entièrement fermée pendant la pose de l’asphalte.
L’entreprise informe qu’en cas de perturbations dues aux conditions météorologiques, les travaux pourraient être reportés ou prolongés au-delà des dates mentionnées ci-dessus. »
Communiqué de presse Municipal
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.