Accueil La Ville Actualité Municipale Pour la première fois à Ashdod : lire des livres en utilisant...

Pour la première fois à Ashdod : lire des livres en utilisant l’intelligence artificielle pour les malvoyants

0

Une technologie révolutionnaire basée sur l’intelligence artificielle destinée aux malvoyants a été lancée aujourd’hui à la bibliothèque municipale.

OrCamRead est l’appareil de lecture numérique le plus avancé au monde qui est activé à l’aide d’une petite caméra et vous permet de numériser et de lire à haute voix tout type de texte et depuis n’importe quelle surface, imprimée ou numérique.

La bibliothèque affirme que « la réception de l’appareil est une autre étape dans la promotion de la politique du maire Dr Yehiel Lasri visant à rendre les services municipaux accessibles à tous avec l’aide de la Païs ».

Avec OrCamRead, vous pouvez lire des livres et des textes sur l’écran de l’ordinateur ou du smartphone, et bien plus encore. Il s’agit de la solution la plus avancée au monde, développée spécialement pour la communauté des malvoyants.

Communiqué de presse Municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.

Quitter la version mobile