Accueil Favoris Le 27 février votez pour des femmes qui veulent et feront le...

Le 27 février votez pour des femmes qui veulent et feront le changement à Ashdod !

0
Dans 5 jours, prenez 5 petites minutes pour voter ! car pour moi c est 15 années de service engagé pour notre ville bien-aimée !

Avec mon équipe, nous venons avec des plans ,des programmes et une vision qui mettront Ashdod à la place qu’elle mérite et garantiront un avenir prometteur à chacun d’entre nous.

Pour que cela se produise, nous avons besoin de vous avec nous, deux bulletins  :
Un jaune – הלן גלבר  » Helen Gelber  » pour maire, et un blanc – pour le conseil municipal  » עוד  » – et rappellez vous que nous n’avons pas d Ashdod et que je suis la seule à pouvoir battre Lasri ! Ensemble, nous gagnerons .

La candidate à la mairie Helen Gelber a intégré dans ses rangs Virginie Hamias, connue du public français de la ville. Virginie sera responsable de la branche française au sein de son équipe électorale : « Hélène est une véritable ambassadrice de notre belle ville. Je suis sûre qu’elle saura répondre au mieux aux besoins de la communauté française d’Ashdod car elle est très attentive aux difficultés que nous, français rencontrons dans notre quotidien  !
« j’aime ma ville et ma communauté et j’ai envie de me battre pour elle déclare Virginie !
J’aimerais pouvoir développer la culture francophone ici à Ashdod, son attractivité touristique, économique pour les futurs olim de France et ceux qui y travaillent et y vivent depuis quelques années. Il faut qu’ils sachent que la ville présente tous les atouts pour y vivre bien, voir mieux ici que dans le centre du pays.
Les autres communautés savent faire du lobbying alors pourquoi pas nous. J’aimerais que l’on puisse également se regrouper pour peser un peu plus sur la municipalité et soutenir au mieux notre petite communauté d’olim francophones 😊″ Soyons unis car nous
n’avons pas d’autre Ashdod !!!

Petit rappel sur nos priorités :
  • l’éducation,
  • la sécurité des habitants,
  • l’immobilier et ses prix demesurés,
  • les transports en commun et Reway,
  • l’aménagement du bord de mer : les plages, leurs équipements, les digues,
  • la création de nombreuses voies d’accès pour fludifier les entrées de ville,
  • le développement économique et l’arrivée prochaine d’IKEA, et de Carrefour…..

Sur son positionnement par rapport à ses idées sur le religieux et le laïc dans notre ville, elle ne veut pas qu’Ashdod devienne Bné Brak et encore moins Tel Aviv. Il faut savoir rester ce que nous sommes et respecter les choix de chacun dans l’harmonie et la bonne intelligence comme cela s’est toujours fait à Ashdod.
Que les personnes religieuses se rassurent, Helen est respectueuse du shabbat, et des valeurs religieuses qu’elle entend bien faire respecter !!!

Ceux qui repètent toujours la même chose sur ce sujet, ont certainement du souci à se faire car il n’y a aucune raison d’affirmer ce qu’elle n’est pas !!!!

Ensemble nous gagnerons, pour le changement dans l’unité et le bien de notre ville !

Communiqué de presse de la liste « Ein lanou od Ashdod »

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.

Quitter la version mobile