Le programme « Ma’avarim » à Ashdod propose une expérience d’apprentissage immersive pour les enfants de la ville. Les enseignantes ont participé à une formation visant à enrichir les élèves de manière expérientielle, couvrant diverses activités et matériaux pédagogiques pour développer leurs compétences linguistiques, cognitives et sociales.
Le programme se concentre sur la transition de la maternelle à l’école primaire, offrant un suivi en première et deuxième années, répondant aux difficultés d’apprentissage, sociales et motrices des enfants en cours de développement. L’apprentissage se fait de manière ludique et expérientielle, en petits groupes, avec des enseignantes et des spécialistes en éducation qui visitent régulièrement les écoles maternelles et primaires tout au long de l’année.
Cette formation s’inscrit dans les efforts du responsable de l’éducation à Ashdod visant à offrir la meilleure enveloppe éducative possible aux élèves, même en cas de difficultés. Liat Roif, directrice du programme « Ma’avarim », conclut : « Cette formation a été fructueuse et très bénéfique. Les enseignantes ont appris de nouvelles méthodes pour enrichir les élèves et les aider à se développer. Je suis convaincue que les nouvelles activités et les nouveaux matériaux contribueront à promouvoir le succès de nos élèves.
Communiqué municipal
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.