Chers habitants Bonjour,
Les mises à jour et décisions prises lors de l’évaluation de la situation dirigée par le maire sont les suivantes –

1. Sécurité
– Cette semaine s’est produite une catastrophe au cours de laquelle 24 soldats sont tombés. Que leur mémoire soit bénie et qu’h’ venge leur sang.
– L’escalade dans le nord se poursuit et nous continuons à nous préparer à tous les scénarios possibles.

2. Éducation
Le système éducatif est revenu dès lundi à l’apprentissage complet dans la plupart des établissements d’enseignement. La combinaison des protections propres à Ashdod entre les abris déjà existants dans les écoles, l’ajout des abris réalisés dans certains établissements et l’aménagement de la politique de la ville du « plus protégé possible » (avec 2 plafonds et 2 murs), nous offrons un environnement sûr et tranquille aux enfants et à leurs parents. Nous sommes heureux de ce retour à la normale.

3. Résilience
– Suite à une inspection et à une recommandation du Commandement du Front Intérieur, un retour progressif à l’activité sportive dans les stades est possible.

Pétards :
Malgré la période sensible, il y a des adolescents qui font exploser des pétards et provoquent la panique dans la population. Nous appelons les parents à empêcher les enfants et les jeunes d’utiliser ces explosifs. En outre, une directive a été donnée pour appliquer strictement cette interdiction.
Passez tous un week-end paisible et sécuritaire.

Communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.